2016, année des grandes ambitions

isabelle Par Isabelle Proulx
28 janvier 2016 / Partager...
isabelle
28 janvier 2016
Partager...
Par Isabelle Proulx

2015, année de changements
2016, année des grandes ambitions

À l’agence, l’année qui vient de se terminer fut très occupée. Nous avons ouvert 277 dossiers, ce qui équivaut à 59 clients différents. De ces dossiers, 15% sont directement liés à notre nouveau service intégré : le WEB !  En un tour d’horizon : nous avons discuté Design, traité d’environnement, soulevé l’importance d’une certification pour les éleveurs de petits animaux, nous avons été transportés dans l’univers de l’aéronautique. En plus, nous avons pris goût à la rénovation, au monde de l’assurance, au voyage et évidement, au magasinage ! Nos clients sont ceux qui nous permettent tout ça!

«En agence, nous avons l’opportunité de servir une multitude de créneaux et de toucher à divers secteurs d’activité.»

En agence, nous avons l’opportunité de servir une multitude de créneaux et de toucher à divers secteurs d’activité. Résultat :  aucune journée ne ressemble à une autre. Nos clients nous amènent à comprendre leur réalité et nous permettent d’entrer dans leur univers et d’apprendre leur jargon. Aujourd’hui, je peux donc parler de sols contaminés, de moteurs d’aéronefs, de tours d’urgence en aluminium. Je peux glisser au passage que Marie-Christine Lavoie va bientôt dessiner une cuisine à son image dans la salle de montre d’un de nos clients..!

Quand vient le temps de faire une rétrospective de l’année 2015, un seul mot me vient en tête : « Wow! » Dans une période économique plus difficile et qui plus est dans une région ayant été écorchée par la perte d’un des plus importants employeurs de la MRC, je crois que mon équipe et moi pouvons être fières et reconnaissantes d’avoir eu « de la broue dans l’toupet » tout au long de l’année!

2016 quant à elle, n’a qu’à bien se tenir. Les ambitions de l’agence sont grandes : doubler notre département Web afin de pouvoir suffire à la demande, poursuivre nos efforts de « maillage » d’entreprises entre nos clients. C’est d’ailleurs un concept que j’ai mis de l’avant en 2015 et qui a porté ses fruits. Proactive, notre équipe veut demeurer à l’affût des occasion d’affaires qui poussera Proulx communications à aller encore plus loin. Parmi nos résolutions : développer de nouveaux outils de communication et bien évidemment, continuer de faire parler de vous en 2016 ! Ça va faire du bruit !

Un projet en tête?
On va bien s’entendre!

Il est temps de se parler de votre projet. Envoyez-nous vos coordonnées et nous planifierons une rencontre avec nos experts.

Parlez-nous de votre projet Parlez-nous de vous