Cher 2020...

isabelle Par Isabelle Proulx
14 janvier 2021 / Partager...
isabelle
14 janvier 2021
Partager...
Par Isabelle Proulx

J’aime les traditions. Surtout celles qui sont collées sur mes valeurs. La famille, le plaisir, la rigueur…

Alors fidèle à mes habitudes, je commence l’année avec un récapitulatif des événements qui vient de passer afin de relever les faits saillants des douze derniers mois.

Je n’ai pas envie de parler de résilience, de capacité d’adaptation, de confinement... Ce n'est pas parce que je veux faire l’autruche et faire semblant que la pandémie n’est jamais arrivée, mais plutôt parce que je crois que nous en avons assez lu et entendu sur le sujet. Je préfère me concentrer sur les aspects positifs de cette année exceptionnelle et j’ai envie de vous les partager.

 

À l'agence

Nous avons bénéficié de formations extraordinaires au printemps, dans tous les départements ayant comme résultat la mobilisation et une implosion de la motivation des troupes !

Nous avons ouvert notre 6000ème dossier en 23 ans d’existence :-), ce qui représente 140 dossiers actifs en 2020. Champagne !

Nous avons compté 34 nouveaux comptes-clients (10 d’entre eux ne sont pas vraiment nouveaux, ils se sont juste ennuyés de nous et sont revenus en 2020) provenant de sphères d’activités complètement différentes. Nous avons également atteint un taux de rétention de notre clientèle de 60%. Bienvenue et merci !

Nous n’avons pas connu la croissance prévue et espérée, mais notre créativité, notre complicité et notre dévouement est en pleine expansion. Bravo !

 

Comme entrepreneure

J’ai appris à ralentir le pas, à prendre le temps d’écouter les bruits plus sourds que je n’entendais pas avant.

J’ai multiplié les moments de qualité avec mon équipe. Nous avons joué, nous avons ri et nous avons partagé nos bons coups.

J’encre maintenant mes décisions sur ce qui est et non pas sur ce qui devrait être en plus de me concentrer sur ce que j'aime faire.

J’ai appris que la performance ne se calcule pas toujours par un bénéfice net ou un ratio favorable.

 

Bref, 2020 tu m’aurais fait avancer dans une toute autre direction que celle que j’avais envisagée et tu sais quoi ? C’est parfait comme ça !

Vous cherchez une boîte de communications?
Ça tombe bien!

Envoyez nous vos coordonnées et nous pourrons planifier une rencontre avec nos experts!

Parlez-nous de votre projet! Parlez-nous de vous!
in in Suivez-nous Suivez-nous f f
Suivez-nous Suivez-nous in in f f